Notre histoire

L'histoire de Lise

Tout à commencé en 1990, j’avais 15 ans et je réalisais mes premiers stages en tant que vendeuse en prêt-à-porter dans les boutiques en vogue du centre ville de Marseille. En grandissant, j’ai appris tout ce que je pouvais de ce merveilleux métier en cumulant les expériences. J’ai vendu en boutiques, ainsi que sur les marchés, tout en construisant ma vie de famille et en donnant naissance à mes deux filles Eva et Lou.

J’ai eu l’occasion d’ouvrir trois boutiques depuis
2009 : la première à Saint-Zacharie, près de l’école de mes filles, la seconde
dans ma ville de cœur à Sanary-sur-Mer et la troisième dans une galerie marchande à Aubagne. Toutes ces boutiques ont connu un franc succès et m’ont permis de développer une clientèle fidèle. Une fois diplômée, ma fille ainée Eva me rejoint à plein temps et nous devenons une vraie équipe. Nous décidons alors de nous lancer dans une nouvelle aventure ; celle de créer nos propres vêtements.

A ce jour, nous nous concentrons sur notre point de vente à Sanary et plusieurs fois par an, nous développons nos produits signés Lise
Russo.

Notre goût pour la mode

Ce goût pour la mode me vient de ma grand-mère qui était fan de Coco Chanel. Lorsque j’étais petite elle me répétait sans cesse cette citation : « La mode se crée devant un miroir » et elle avait raison.
Lors des passages en boutique, nous mettons un point d’honneur quant à la qualité de l’expérience client. Par exemple, les miroirs sont à l’extérieur des cabines pour que nous puissions vous accompagner tout au long de vos moments shopping.

La mode étant notre passion, nous sommes à votre écoute et vous conseillons au mieux, afin que vous vous sentiez belles dans vos vêtements.